ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE 2019


Le 6 Février 2020 a marqué la date de notre assemblée générale ordinaire.

l'occasion a été pour le bureau exécutif par le billet de M. Mamadou Diawara, Directeur Exécutif de présenter le rapport d'activité et le rapport financier de 2019. Cet événement a permis aussi de passer en revue le plan stratégique 2021 - 2025 de l'organisation, vu que celui en cours s'arrête en fin de cette année. Cette présentation a été faite par le conseillé technique principal, M. Mamadou Saliou Diallo. M. Diallo a rappelé les axe stratégiques qui constituent la locomotive pour les cinq prochaines années. après cette présentation, il a fait un résumé des nouvelles directives de gouvernance de Guinée Ecologie.

Le PTA de 2020 a été présenté par le Directeur Exécutif. Toutes ces présentations ont été suivies de discussions au cours des quelles les membres ont posé des questions de clarification et apporté des contributions dans le but d'améliorer les documents présentés.

En fin, les rapports ont été validés après amendement.

Dans les divers, la question de célébration des trente années de Guinée Ecologie a été discutée. Chaque membre a donné son point de vue sur l'organisation de cet événement.

Veuillez cliquer sur ces vidéos pour vivre les moment forts de cette AG.




47 vues0 commentaire