L’organisation comprend quatre (04) catégories de membres

- Les membres actifs

- Les membres collaborateurs

- Les membres sympathisants

- Les membres d’honneur

 

  • Est membre actif de GE tout membre qui a payé sa cotisation et qui contribue de manière régulière, remarquable et continue à la réalisation de l’objet de l’organisation à travers l’exécution du plan-cadre stratégique de celle-ci. Un membre actif a une très grande disponibilité de travail volontaire auprès de l’Organisation.

  • Est membre collaborateur toute personne désireuse de mettre à contribution volontaire ses compétences techniques dans le but d’aider à réaliser l’objet de l’Organisation. Un collaborateur est une personne-ressource dont le temps à consacrer à l’organisation est limité à cause de ses autres occupations. Au nombre des membres collaborateurs seront cités les consultants ou conseillers ponctuels qui acceptent de contribuer à la conceptualisation ou à la consolidation du plan stratégique et des projets de l’Organisation.

  • Est membre sympathisant toute personne physique ou morale qui adhère à l’Organisation par sympathie ou par solidarité. Un membre sympathisant apporte son soutien moral à l’Organisation et contribue à défendre l’image de marque de celle-ci.

Est membre d’honneur toute personne physique ou morale qui apporte à l’Organisation un soutien moral et matériel de niveau significatif permettant de mieux poursuivre l’objet social. Les donateurs, les sponsors et les bailleurs de fonds sont de facto des membres d’honneur.

Qui sommes-nous

Organisation non-gouvernementale à but non lucratif, Guinée-Ecologie, créé en 1989, qui promeut des actions en faveur d'une bonne gestion rationnelle des ressources naturelles et d'une protection pérenne de l'environnement de la Guinée.

  • Noir Facebook Icône
  • Instagram Social Icon

CONTACT :

Bureau : +224 627 428 727

Directeur Exécutif :+224 621 277 508

Coordinateur de Programme : +224 657 360 303

Chargé Programme Biodiversité : +224 628 383 195

E-mail : info@guineeecologie.net